Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aprés le réconfort, l'effort !

Aller en bas 
+4
Elowyn
Brynhilde O [RoSe]
Dervi
Langvive
8 participants
AuteurMessage
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyDim 4 Mai - 20:52

Bonjour à tous et à toutes! Je me suis absenté 5 jours et que vois-je? 2 events... ça m'attriste alors j'espère que ce jeudi 1 er Mai vous a reposé car maintenant on va mettre les bouchées doubles les mollusques.

Donc au programme de ce mois de mai jovial m'voyez... AvA à partir de 18h30 -19h tout les jours, je serai là à attendre les frais émoulus pour la guerre, la vraie, c'est pas beau à voir même pour les aveugles!

Pourquoi la guerre me direz vous? Et bien car les survivants seront s'ils le souhaitent formés au GvG en vue de nous hisser parmis les stars du top...100000.

Après cela je propose à chacun et à chacune de vous emmener en UW2 (aprés les coop du désert de Proph,si vous ne les avez pas faites, je vous les ferai faire!) pour initier les pro et les débutant aux joies de la zone élite et au groupement foireux, pénible,l ong et douloureux en vue de ce grouper rapidement a partir de juin ! (Je vise les 24min et 46sec pour un groupe de 4)

Voila bien que ce programme est mis en avant avec une touche h-u-m-o-u-r-i-s-t-i-q-u-e (je tient à noter que j'ai utilisé plusieurs touche...du clavier) c'est quant même sérieux donc j'attend des volontaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyDim 4 Mai - 23:17

Dis moi... tu nous reviens en forme toi! Shocked
C'est tout un programme que tu nous a fait Laughing .

Je suis partant pour le AvA^^. Malheureusement, à cette heure là, j'étudie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 0:33

Un brin d'humour ne fait pas de mal =) mais sinon pour l'AvA, je ferai ça à différents horaires pour satisfaire un maximum de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 0:36

J'en serais également... à des horaires différents également !!
Compte sur ma présence plutôt vers 21h30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 0:56

Je ne me pronnonce pas étant donné que je n'ai aucune idée de mon taux d'activité sur les 10 prochains jours...donc voilà, amusez-vous bien sous la pseudo-autorité de Langvive.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 1:06

Tout à fait d'accord pour l'humour!!! cheers

Mais n'oublies pas que je ne serai pas tout le temps connecté, à cause des exams... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 12:34

Hello!

Excellent post langvive, par contre bah comme le boss, mes horaires de connexion ne seront pas stables du tout.
Donc à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 18:38

Merci bah écoutez moi je m'adapte à vos horaires pas de problème =) donc à bientôt sous le métro
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyLun 5 Mai - 18:44

Ben moi je suis là jusqu'à mes prochaines vacances. Donc je suis partant pour toutes les activités. Au fait excelent post avec pas mal d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Darck
Chevalier
Chevalier
Darck


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 19/04/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyDim 11 Mai - 18:05

Mdr je te reconnais bien là Langvive...pour le AvA, on vera si je suis co quand tu veux partir !

Sinon, je participerai avec plaisir si je ne suis pas occupé
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-le-tos.skyrock.com
dallou
Serf
Serf
dallou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2008

Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! EmptyDim 18 Mai - 14:48

Je répond peut-être un peu tard mais bon...ben moi je veux bien AvA et pour le GvG je suis paré aussi (même si je préfère le HoH ^^), quant à l'UW2 heu ... pourquoi pas mais je ne pourrais pas le faire en HM (pas encore débloquer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le réconfort, l'effort ! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le réconfort, l'effort !   Aprés le réconfort, l'effort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le réconfort, l'effort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Mai [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser