Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier

Aller en bas 
+3
Arabelle
Darck
Elowyn
7 participants
AuteurMessage
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyDim 4 Mai - 20:18

Les trois seconds officiers de L'Ordre du Paladin seront élus Jeudi 08/05

Les membres qui souhaitent postuler au poste d'officier sont priés de (re)lire attentivement "Les obligations de l'officier" et de me faire part de leur candidature.
Plusieurs events seront organisés afin de permettre à chacun de prouver sa valeur. L'élection sera ouverte jeudi 08/05 jusqu'au vendredi 09/05 et se fera sous forme de sondage. Souvenez-vous que si vous n'êtes pas sûr de pouvoir satisfaire correctement aux devoirs d'officier, il est inutile de vous présenter et que dans le cas d'une égalité totale (soit tous les membres ont postulé et chacun a voté pour lui-même) le Maître de guilde tranchera lui-même !
Je rappelle également que comme pour la première élection, deux officiers seront élus par les membres et un par moi-même.
Visitez le topic dédié à l'élection du mois d'Avril pour vous inspirer de la marche à suivre !
Sur ce, bonne chance à tous les postulants !
Candidats au poste d'officier:
Arrow Darck
Arrow Sakura
Arrow Errareh
Arrow Gekkou


Dernière édition par Elowyn le Mer 7 Mai - 23:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Darck
Chevalier
Chevalier
Darck


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Suisse / Genève
Date d'inscription : 19/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyDim 4 Mai - 22:31

Bonjour, j'aimerai poser ma candidature pour être un officier de notre magnifique guilde "L'Ordre du Paladin". Cela fait depuis le 19/04/2008 que je suis rentré dans la guilde et celle-ci me plaît beaucoup.

Les campagne que j'ai terminé sont:

Arrow Nightfall
Arrow Eyes of the north
Arrow Factions

Je suis très motivé, je pourrai apporter plus de soutien et plus de joie...=D je pourrai également rajouter une note d'humour...mais quand il faudra rester sérieux je le serai. J'essayerai d'organiser divers events et d'essayer, a la limite du possible, de mieux les organiser. J'ai de l'expérience en tant qu'officier et je ferai donc de mon mieux pour accomplir cette tache au quotidien et ce avec plaisir.

Voté pour moi vous ne vous ennuierez pas =D


Merci d'avance et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-le-tos.skyrock.com
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMar 6 Mai - 7:24

Exclamation Petit rappel Exclamation 3 places d'officier sont proposées, il serait bien d'avoir au moins 3 noms histoire d'avoir du challenge.
De plus, les électeurs aimeraient savoir qui se présente (certains se sont proposés directement IG, ce serait bien d'avoir une petite présentation Wink ).

Merci et bonne chance à tous!

PS: je crois me rappeler qu'Olivier s'était proposé aux dernieres elections, pourquoi ne pas retenter le coup Oliv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMar 6 Mai - 17:21

Bon bah j'me propose aussi alors Smile
Je suis vraiment motivé, dispo très souvent ( Bientot les grandes vacs en plus ) et j'espère pouvoir apporter beaucoup à cette guilde.

J'ai bien entendu fini tous les GW Smile !!

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Errareh Humanumest
Chevalier
Chevalier
Errareh Humanumest


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMar 6 Mai - 19:31

Arabelle a écrit:

PS: je crois me rappeler qu'Olivier s'était proposé aux dernieres elections, pourquoi ne pas retenter le coup Oliv' Wink

C'est bien ca en effet Very Happy
je réit..réhite..reite...recommence donc ma candidature

Pour faire plus concis, court, précis, ( click droit Arrow synonyme Twisted Evil )

"Mes chers compatriotes
En ces temps de flood forumesque
certains élus se doivent de rétablir l'ordre
au péril de leur popularité..."

"Joueur passioné et actif en 7 lettres, sachant rire tout en étant sérieux
aimant organiser des évenements et préferant l'entraide plutot que la quète de titre,
je suis, je suis?"

Non, c'est pas abrutit Evil or Very Mad

Voila, je rajoute un détail important à cette candidature, comme m'y a fait penser Elowyn:
Je ne possède que Prophecies et Factions et ne serait donc pas disponible pour les nombreux
joueurs de Gwen..

De plus, cette période va être assez difficile
puisque le bac à la fin de l'année m'empèchera sûrement
de jouer aussi souvent que je l'aimerais.
Mais, cela ne m'empêchera pas
de fréquenter le forum assidument et le jeu le week end.


Voila, mesdames, messieurs, à vos claviers^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMar 6 Mai - 23:53

Exclamation Exclamation Election des officiers avancée au Jeudi 08/05 Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMar 6 Mai - 23:55

Merci d'avoir suivi mon conseil boss, bonnes elections!
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMer 7 Mai - 0:22

Bonne idée =) ça permettra de donner un coup de boost !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Gekkou
Serf
Serf
Gekkou


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/05/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyMer 7 Mai - 23:46

Salut, bon voila je pose ma candidature pour étre élu officier des [DIEU] car je trouve que c'est une guilde de qualité avec des joueurs de qualité.
Arrow Je ferai de mon mieux pour le recrutement (recrutement ciblercomme par exemple: fini 3/4 des jeux minim, ayant TS,...)
Arrow Euh...être le plus cool possible
Arrow Savoir gérer une guilde en cas de crise éventuelle
Arrow Aider les gens de la guilde et de l'alliance
Arrow Proposer des sorties à l'improviste!! (j'kiffe trop ça)
Arrow J'ai une bonne connaissance de guilde wars ainsi qu'une trés bonne connaissance de MG et d'officier (malgré mes 14 ans, je vous prie de ne pas y prêter attention los du vote)
Voila j'espére que j'ai tout dit et espère que ma candidature vous a plus!!
Bon jeu à tous et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Tissplume
Chevalier
Chevalier
Sakura Tissplume


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier EmptyJeu 8 Mai - 0:04

Wouah Gekkou c'est vraiment toi qui a écris ça ? O_o si tu pouvais écrire pareil ig ça serait parfait =)
Plaisanterie à part, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty
MessageSujet: Re: 05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier   05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
05/02 (Lundi) -> Campagne électorale pour le poste d'officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orthographe pour les nuls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Mai [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser