Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... Empty
MessageSujet: 02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...   02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... EmptyVen 2 Mai - 10:40

Bonjour à tous!

Je sais que je poste cet event un peu tard et je m'en excuse.
Par ailleurs je pense qu'il serait de bon ton de songer à monter nos groupes de sorties. J'entends par booste, d'amener le personnage de la profession choisie suffisament loin pour que ce dernier puisse avoir les élites recommandées, des armures sympas en fonction des gouts et envies, et pourquoi pas des verts de fin de jeu pour se stuffer.

Exemple: Dervi a une G à monter dans faction pour la team abime, il faut lui faire choper l'élite requise, ainsi que lui débloquer Cavalon (voila ce que j'entend par "boost" pour vendredi soir).

Dites moi ce que vous en pensez! Wink

Bon jeu à tous afro
Inscrits:
Arrow Arabelle
Arrow Dervi
Arrow Elowyn
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur [RoSe]
Page
Page
Alban De Llur [RoSe]


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2008

02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... Empty
MessageSujet: Re: 02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...   02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... EmptyVen 2 Mai - 14:25

Je ne pourrais malheureusement pas participer: je quitte le taf à 23h aujourd'hui et demain -_-
Une autre fois j'espère!


PS: Désolé pour la déco sauvage pendant que nous parlions ce matin, mon PC a crashé sur un chargement de zone...
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... Empty
MessageSujet: Re: 02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...   02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... EmptyVen 2 Mai - 18:01

Si j'ai bien compris, c'est encore une histoire de Faction ??
La poésie mathématique des termes me le laisse croire (ah, UW²= combien ??). Donc, malheureusement (pas encore du moins !), je n'en serais pas.
Bon jeu à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... Empty
MessageSujet: Re: 02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...   02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02/05 (vendredi) -> Boost des personnages pour les groupes en UW², Abîme etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Mai [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser