Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés

Aller en bas 
+3
Le Migrateur
Arabelle
Elowyn
7 participants
AuteurMessage
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyMer 16 Avr - 12:42

Par boost j'entend d'aider les membres moins avancés de façon à ce qu'ils puissent atteindre un niveau relativement élevé et ce rapidement. Nous créerons donc plusieurs teams composées de minimum un membre de bon niveau pve (le tout dépendra de la difficulté de ce qu'il y a à faire) qui aidera le/les membre(s) qui en a/ont besoin. Les teams seront organisées après un bref apperçu de l'avancement de chacun et des campagnes visées, mais rien n'empêche les néccessiteux de nous faire part sur le forum de leurs besoin pour facilité l'organisation de cet event:


Inscrits:

Aidants:
Arrow Elowyn
Arrow Arabelle
Arrow Migrateur
Arrow Alban


Aidés:
Arrow Dervi
Arrow Assassin


Dernière édition par Elowyn le Ven 18 Avr - 16:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyMer 16 Avr - 14:22

Hello hello!

Super idée boss! Je veux bien aider un groupe à avancer dans une campagne (n'importe m'en fous Wink).
Par contre je préviens les membres aidés, j'irais à la vitesse de l'éclair (cause -> chérie). Je ne serais donc pas très indulgent au niveau du retard dans le "grouping". Mais je passerais volontiers quelques coops et suis même dispo pour du "chopage" d'élite.

NB: Je viendrais malgré la présence de ma chérie pour encourager les aidants et les aidés! Il faudrait rentabiliser cet event du mieux que l'ont peut afin de commencer à se faire plaisir au niveau des events. Encore une fois, excellente idée Crag!

NB²: POur la constitution de mon groupe, ma N, ma G et ma P peuvent aller partout. Pour le suivi en M, Proph jusqu'aux Iles de feu, NF jusqu'a Vabbi, Factions --> forêt kuku.
En El tout Factions de dispo, NF--> tout kourna, Proph --> pas assez avancé.
Merci de tenir compte des limites de l'aide fournie Wink

Allez les aminches postez postez!!^^

Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyMer 16 Avr - 18:27

Je pourrais aider dans NF complet (R,El et G), dans Proph en G jusqu'aux Iles de feu et Faction, mon M a peu près partout voila!
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur [RoSe]
Page
Page
Alban De Llur [RoSe]


Nombre de messages : 15
Age : 48
Date d'inscription : 12/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyMer 16 Avr - 20:24

Bonne initiative, en effet ^^

Bien évidemment, j'en suis, aussi voici les zones sur lesquelles je peux venir en aide sans restriction:

Tout Prophecies avec ma R et ma N
Tout Factions avec ma R
NF jusqu'aux environs du Bazar avec mon P et ma N
GWEN coté Asura avec ma N

Voilà Wink

PS: je devrais être connecté de 18h (probablement avant de toute façon) jusqu'à 20h40 max
Revenir en haut Aller en bas
Ailody [RoSe]
Page
Page
Ailody [RoSe]


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 16/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyVen 18 Avr - 14:16

Hello!!!

Bon comme AUCUN AIDÉ n'a posté je me permets de proposer mon aide.
En fin d'aprem' je vais faire les 3 coops des cimefroides du Sud. Avis aux interessés de venir me rejoindre.

Merci de votre attention et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyVen 18 Avr - 14:18

Ok le post du dessus c'est moi -_- (méchante chérie)!
Donc voila avis aux interessés...
Sorry pour l'erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde O [RoSe]
Chevalier
Chevalier
Brynhilde O [RoSe]


Nombre de messages : 72
Localisation : Aude
Date d'inscription : 14/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyVen 18 Avr - 14:49

Vu l'heure matinale à laquelle je dois me lever demain drunken ce ne sera pas pour moi cette fois-ci Embarassed

Cependant, je tenais à soutenir cette action. Car pour avoir eu un aperçu de l'aide apportée par l'Alliance, hier soir (encore merci beaucoup, z'êtes super sympa.. et puis, avec TS, c'est encore mieux Smile), je pense que c'est nécessaire pour progresser pirat

Alors, avis aux timides... n'hésitez pas à venir sur cet event: vous ne serez pas déçus!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés EmptyVen 18 Avr - 16:07

Je serai venu avec plaisir, mais vu l'heure à laquelle ça commence... je ne serai pas là à 18h... je pense me co vers 20h30 / 21h et bon ben je pense avoir besoin d'aide pour gwen^^. Tout seul, ce n'est pas marrant Wink

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty
MessageSujet: Re: 18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés   18/04  (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18/04 (Vendredi) à parti de 18h -> Soirée boost des moins avancés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme de boost des Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Avril [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser