Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure

Aller en bas 
+3
Errareh Humanumest
Elowyn
Arabelle
7 participants
AuteurMessage
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyVen 11 Avr - 6:16

Oyez chers compagnons d'armes!

Je propose, afin de pimenter un peu la vie de notre petite alliance qui commence avec tous les espoirs de réussite, une petite sortie "découverte" en fissure ce dimanche. Certains joueurs parmis nous, pour diverses raisons tout à fait honorables ne sont jamais allés en fissure. Je propose cette sortie afin de leur faire découvrir l'une des zones élites de guild wars.


Arrow Départ: début d'après-midi

Arrow Professions requises: celle qui vous fera plaisir, les joueurs d'expérience en fissure complèteront avec le nécessaire

Arrow Le départ se fera de prophecies (on peut en effet partir dans ces zones à partir des 3 continents indépendament), au Temple Des Ages. A cet effet, je me porte dispo en G dans la fin de matinée pour runner les joueurs n'ayant pas la ville Wink

Voila, à vos armes et en marche pour porter la banniere de notre alliance aux coeur des ténèbres !

Arabelle

PS: pour + d'infos contactez moi IG, je serais dispo tout le weekend et à toute heure (eh oui weekend no-life en prévisons Wink)


Inscrits:

Arrow Arabelle
Arrow Crag Haak
Arrow Errareh Humanumest
Arrow Langvive
Arrow Dervi
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyVen 11 Avr - 12:15

Fort bonne idée, on essayera de la faire dans son entierté pour que les joueurs bénéficient du coffre et de a statuette pour leur panthéon.

Je rajoute simplement que, pour une fissure complête, il faut compter 3 heures, tout dépend de la qualité de l'équipe. Donc vérifiez bien que vous disposez d'assez de temps avant de vous inscrire.

Pour ma part, je serais bien-sûr présent en Ritualiste de préférence, mais je m'adapterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Errareh Humanumest
Chevalier
Chevalier
Errareh Humanumest


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: hop   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyVen 11 Avr - 14:23

Je propose un Moine dans l'aventure...pas fan de la fissure mais c'est avec joie que je participerais à l'event, et un moine est toujours important, surtout si il connait un peu la fissure.

Si un taux suffisant de moines ou Rt se présente, je peux revenir avec un N, ou un G.
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyVen 11 Avr - 19:59

Salut What a Face bon et bien je suis dispo aussi (je n'en est jamais fait ou plutôt si une fois avec mon R trap..ça ne marchait pas..). Je viendrais avec mon Elémentaliste =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyDim 13 Avr - 2:34

Salut!!!! Je viens avec. Very Happy Je la fais toujours avec ma Derviche mais s'il le faut, je peux venir en Envout.

A demain!!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
E L I A N D R
Page
Page
E L I A N D R


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 13/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyDim 13 Avr - 11:21

Pas là cet aprem boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyDim 13 Avr - 13:05

Moi je ne sais pas si je serais là. Si je suis là et s'il reste de la place je viendrais soit en M, G, El ou R. Avec le Moine je n'ai pas "compagnon du guérisseur" (je vous préviens avant)! Voilà à cet aprèm' ou sinon bonne fow!
Revenir en haut Aller en bas
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure EmptyDim 13 Avr - 19:34

On l'a terminée =) très bon event merci a tous!

Surtout qu'on a bien dropé ( 2-3 personnes particulièrement chanceuses ont eu plusieurs objet couteux).

Je suis prêt à recommencer ce genre d'event à l'avenir et ce rapidement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty
MessageSujet: Re: 13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure   13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13/04 (Dimanche) à 14h -> Fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Avril [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser