Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode

Aller en bas 
+3
Errareh Humanumest
Langvive
Elowyn
7 participants
AuteurMessage
Elowyn
Admin
Admin
Elowyn


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyJeu 10 Avr - 5:15

Première sortie de guilde, on va commencer léger avec une soirée dédiée aux bonus des coops que vous n'auriez pas encore acquis et ce sur l'entierté du monde de Guild Wars.

Merci de vous inscrire en spécifiant la/les coop(s) qui vous intéressent ainsi que la classe de perso avec laquelle vous désirez jouer. Le groupe sera adapté sur place en gardant une certaine homogénéité même s'il faut pour cela refaire la coop plusieurs fois pour satisfaire tout le monde.

Pour ma part je serais là soit en G, en M, en Rt, en El ou en R suivant les lieux et les besoins. Je suis intéressé par la coop "Mine de fer de Moladune" avec mon Ritualiste ainsi que "Précipice de l'enfer" avec mon Moine.


Inscrits:

Arrow Elowyn
Arrow Langvive (Elémentaliste)
Arrow Errareh Humanumest (Moine)
Arrow Arabelle
Arrow Dervi
Arrow Prophecy (Ritualiste)


Dernière édition par Elowyn le Jeu 17 Avr - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Langvive
Admin
Admin



Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : france-cher moi-devant mon PC
Date d'inscription : 04/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyJeu 10 Avr - 12:42

Salut, bah moi je n'ai que prophécie et gwen et j'ai fini toutes les coops et bonus en NM mais je me porte volontaire pour combler tout groupe qui en aurait besoin =) avec mon tit EL feu pour DPS
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredupaladin.guildjdr.com
Errareh Humanumest
Chevalier
Chevalier
Errareh Humanumest


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyJeu 10 Avr - 19:21

Je m'inscrit avec mon moine, histoire d'aider pour les coops.
Je suis là surtout pour aider, mes coops ne m'intéressent que trop peu mais c'est avec joie que je serais présent à cet event.
Sinon, le désert m'intéresse au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyJeu 10 Avr - 20:18

Moi je ne pense pas etre la a 19 heure car je mangerai bientot mais apres avoir manger oui pourquoi pas,ds proph ca marrangerait mais si c pas ds proph pas grave je viendrai quand meme completer le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Paladin
Paladin
Arabelle


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Nancy (la plupart du temps)
Date d'inscription : 09/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyVen 11 Avr - 5:50

Je peux filer un coup de main en G, N, P et M (jusqu aux iles de feu, j'en suis à la deuxième).

Je reste cependant dispo pour les membres DIEU et RoSe moins avancés qui, dans la journée voudraient rattraper les copains pour le soir.

Autrement, niveau bonus-coop dans Prophecies, je propose les Cimefroides du sud ou les Iles de feu.

Voila, à vos claviers les copains! farao
Revenir en haut Aller en bas
Le Migrateur
Paladin
Paladin
Le Migrateur


Nombre de messages : 98
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 05/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptyVen 11 Avr - 19:26

Je suis désolé mais contrairement ce que j'avais dit je ne pourrais pas être là ce soir là. Voila bonnes coops!
Revenir en haut Aller en bas
Dervi
Paladin
Paladin
Dervi


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Anderlecht, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: présent!   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptySam 12 Avr - 1:33

Salut!

Je pourrais être présent, principalement en Dervich, mais je pourrais peut être venir en Envouteur.
Je ne sais pas vraiment quelles coops j'ai besoin de faire, vu que cela fait un petit temps que je n'ai plus joué... (raisons scolaires obligent Neutral )
C'est possible que je sois en retard, car je mange généralement à cette heure là.

A demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Chevalier
Chevalier



Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/04/2008

12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Présent !!!   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode EmptySam 12 Avr - 2:45

Je serais présent en tant que Rt pour toutes les coops Factions et Gwen ainsi qu'une grande partie des coops Proph !

Au plaisir d'éliminer des affligés lvl 26 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty
MessageSujet: Re: 12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode   12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
12/04 (Samedi) à 19h -> Soirée coops en Normal Mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'Ordre du Paladin :: Hall de guilde des [DIEU] :: Events et sorties de guilde :: Avril [Archives]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser